Accès membre

/medias/image/17963876915cb065bab2fcd.png

« Jamais sans mon réseau : comment réussir à réseauter et réseauter pour réussir ? »

  • 30 avr. 2019
  • -
  • Catégorie : Actu à la une
  • -
  • Auteur : Réseau Alumni
  • -
  • Vu : 83 fois
« Jamais sans mon réseau : comment réussir à réseauter et réseauter pour réussir ? »

Sur le thème de « Comment réussir à réseauter et réseauter pour réussir ? », Pierre Lombard, Directeur Général des Opérations d’Adecco et Bertrand Lajouanie, Responsable du Réseau Alumni Paris/Ile de France, ont réuni, ce mercredi 17 avril, les anciens collaborateurs du Groupe de la région, dans les locaux parisiens de Badenoch&Clark.

Eric Le Gendre, ancien dirigeant du secteur automobile, consultant en stratégie, co-auteur, avec Hervé Lassalas, de « Jamais sans mon réseau : le guide pour réussir à réseauter et réseauter pour réussir », publié aux éditions Première Impression, a partagé son expérience sur ce sujet d’actualité.

Que serait notre monde sans le pouvoir des réseaux : réseaux ouverts, réseaux secrets, catalyseurs du changement ? « Réseauteur »-né, Eric Le Gendre a expliqué comment chacun peut s’en servir dans les différentes étapes de la vie, en comprendre les finalités, les maîtriser, être efficaces dans leur pratique et bien sûr savoir s’en protéger.

Après son exposé clair et convaincant et les questions qui ont suivi, un cocktail dînatoire était proposé dans un des espaces mis à la disposition des Alumni par Grégoire Conquet, Directeur exécutif de Badenoch&Clark.

Convivialité, plaisir de se retrouver, échanges ont animé la soirée.

Quelques photos ci-dessous de ces moments privilégiés :


Auteur :
Réseau Alumni

Staff

Photos (16)

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire