Accès membre

/medias/image/15277898915afd80ee86841.png

CEO for One Month, l’initiative du Groupe Adecco pour les jeunes, est de retour pour une 5ème édition !

  • 6 févr. 2018
  • -
  • Catégorie : Actu à la une
  • -
  • Auteur : Laurie Moutier
  • -
  • Vu : 346 fois


Save The Date : du 6 février au 20 mars 2018, place aux inscriptions en ligne !

A partir du 6 février l'opération CEO for One Month est relancée pour la 5ème année consécutive. Opération d'envergure au sein du Groupe Adecco, elle permet à un jeune de vivre le quotidien d’un président d’un groupe international pendant un mois et lui ouvre les portes d’un réseau professionnel au plus haut niveau.

“Le mois le plus stimulant de toute ma vie”, “Un condensé de motivation et d’inspiration”… Les anciennes et anciens participants de CEO for One Month ne tarissent pas d’éloges sur cette expérience inédite.

Le concept ? 

Franchir les différentes étapes concoctées par les équipes expertes en recrutement du groupe pour vivre une expérience hors du commun : accompagner Christophe Catoir, Président France de The Adecco Group, dans son quotidien : rendez-vous clients, rencontres avec les institutionnels et les décideurs économiques, prises de parole lors d’événements internes et externes, comités de direction…

Un tremplin pour l’avenir

Chaque étape de l’aventure CEO for One Month est l’occasion pour les candidates et candidats de gagner une expérience forte. Mieux se connaître, créer son réseau, obtenir un retour qualifié sur son profil en phase finale, nouer des liens avec les équipes de The Adecco Group et des entreprises partenaires…

Autant de bonnes raisons pour en parler autour de vous ! N’hésitez pas à faire profiter de cette expérience unique vos enfants ou ceux de vos relations personnelles ou professionnelles.

En savoir plus : http://www.groupe-adecco.fr/ceo1month/france/




Auteur :
Laurie Moutier

Membre

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire