/medias/image/17963876915cb065bab2fcd.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

L’Ouest se mobilise pour les Alumni

Actu à la une

-

01/12/2017

A Nantes tout d’abord, Roméo Barron, Directeur de Zone Loire Atlantique Adecco, a réuni une soixantaine d’Alumni, membres et non membres du Réseau en compagnie de quelques permanents du Groupe Adecco.

Dans l’un des salons particuliers de la Rosière d’Artois, hôtel particulier du 19e siècle, au cœur de Nantes, lieu au cachet unique et d’une élégance rare qui a su traverser les siècles en conservant son charme d’époque tout en restant inscrit dans la modernité, les participants se sont retrouvés pour passer un moment convivial.

Afin de sensibiliser les anciens collaborateurs du Groupe non encore membres du Réseau, Delphine Lepoittevin-Denis, assistante de direction opérationnelle Adecco de la région Ouest, les avait contactés via les réseaux sociaux. Pour certains c’était donc une première et Thierry Bernard, dans son discours, leur a présenté le Réseau, sa raison d’être, ses valeurs et, pour l’ensemble des participants, ses activités et actualités. A l’issue de la réunion, une quinzaine de nouveaux membres ont rejoint le Réseau.

Ci-dessous la traditionnelle photo de Groupe et des photos de l’assistance :

A Bordeaux, ensuite, c’est Sandrine Gobessi, Directrice de Zone Nord Aquitaine, qui réunit les participants au Mama Shelter, institution bordelaise, située dans le centre historique de la ville, conçue par Philippe Stark et dont le restaurant est dirigé par le chef Guy Savoy.

Clin d’œil au passé et au présent, la soirée s’est déroulée en présence de Sébastien Bourdu, Directeur opérationnel Adecco de la région Ouest et Yves Bouillonnec qui, il y a quelques années déjà, avait dirigé la région.

Sébastien Bourdu, pour qui c’était une première, convaincu de l’intérêt de la création du Réseau, s’est engagé à développer les initiatives pour réunir permanents et Alumni dans sa région.

L’ambiance chaleureuse et sympathique et la clémence du temps le permettant, la soirée s’est prolongée sur le rooftop où les participants ont pu admirer la vue panoramique sur la ville à couper le souffle.

Quelques photos de la soirée :

695 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actu à la une

Hugues Peron : de l'intérim à la création d'entreprise

User profile picture

Réseau Alumni

08 août

Actu à la une

Les Alumni de la région Ouest réunis au manoir de Procé pour leur traditionnel événement annuel

User profile picture

Réseau Alumni

06 août

Actu à la une

Sandrine Claret : Du commercial aux ressources humaines, l’opportunité de changer de métier

User profile picture

Réseau Alumni

12 juillet