Accès membre

/medias/image/15277898915afd80ee86841.png

Les Alumni à Roland Garros

  • 31 mai 2018
  • -
  • Catégorie : Actu à la une
  • -
  • Auteur : Laurie Moutier
  • -
  • Vu : 208 fois

Dans le cadre des Internationaux de France de tennis à Roland Garros, événement marquant du Groupe Adecco, où sont conviés les clients, les collaborateurs permanents et intérimaires, les Alumni n’étaient pas en reste. En effet, une soirée leur était consacrée le 28 mai dernier.

Près de 70 anciens collaborateurs du Groupe ont bravé l’orage et la pluie et se sont retrouvés dans l’espace Adecco dans le nouveau Village.

Ils ont été accueillis par Pierre Lombard, directeur général des opérations d’Adecco, qui a rappelé les valeurs du Groupe auxquelles sont attachés les Alumni et le lien qui perdure entre le passé et le présent.

Thierry Bernard, Président du Réseau, a remercié les Alumni pour leur engagement au développement du réseau qui compte maintenant plus de 1 300 membres. Nul doute que grâce à l’implication de chacun, l’objectif des 1 500 Alumni sera bientôt atteint.

Bertrand Lajouanie, Responsable du bureau Paris IDF, à l’initiative de la soirée, a remercié les participants pour leur présence aux évènements organisés par le bureau et rappelé les prochains rendez-vous.

Enfin, Marie-Paule Gérard, Secrétaire Générale du Réseau, a exprimé le plaisir de se retrouver et de partager ces moments privilégiés entre anciens collègues. Ce fut aussi l’occasion tant attendue de révéler les noms des gagnants du challenge : Olivier de Clermont Tonnerre, Grégoire Conquet et Thierry Varlet auront le privilège d’assister aux matches du tournoi du dimanche 3 juin.

La soirée s’est prolongée autour d’un cocktail dinatoire dans la joie et la bonne humeur.

Découvrez l’ambiance et les invités grâce à la vidéo réalisée.

Auteur :
Laurie Moutier

Membre

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire