Accès membre

/medias/image/17963876915cb065bab2fcd.png

Une soirée Alumni sous le signe du digital et de la passion

  • 26 avr. 2019
  • -
  • Catégorie : Actu à la une
  • -
  • Auteur : Réseau Alumni
  • -
  • Vu : 82 fois
Une soirée Alumni sous le signe du digital et de la passion

Eric Durand, Directeur de Zone Ain et Pays de Savoie d’Adecco, avait invité, jeudi 11 avril, les Alumni de la région, dans les locaux de « My Digital School », école des métiers du digital, située à Annecy et dirigée par Sandrine Bouchetard, ancienne collaboratrice du Groupe, membre du Réseau.

En présence de Thierry Bernard, Président du Réseau Alumni et Marie-Paule Gérard, sa Secrétaire Générale, Sandrine a présenté avec conviction et enthousiasme son école créée pour former ses étudiants aux nouveaux métiers offerts par la transformation digitale des entreprises. Elle a rappelé la puissance et « l’incontournabilité » de l’humain dans ce monde dit virtuel. La méthode pédagogique développée sollicite les deux cerveaux, le rationnel et le créatif pour guider les étudiants dans leur cursus.

Puis tous les invités se sont rendus au restaurant E-motion, restaurant gastronomique situé dans la périphérie d’Annecy. Après le dîner, Eric avait réservé une surprise à ses invités en les invitant dans ce restaurant atypique qui dispose d’un espace où sont exposées des véhicules mythiques ou d’exception, appartenant au propriétaire des lieux, passionné par les bolides. Les participants ont ainsi eu droit à une visite privée et pu admirer tout ce qui se fait de mieux en matière de voitures légendaires et de motos rares dont la Harley Davidson de Johnny Hallyday. Même pour les non initiés quel plaisir de pouvoir admirer des modèles collectors ou des séries limitées de Ferrari, Lamborghini, Maserati ou Alfa Roméo… Un concentré de « chevaux » rassemblés en un même lieu.


Encore merci à Eric d’avoir permis et organisé ce moment privilégié.


En dessous quelques photos de cette soirée conviviale et chaleureuse.


Auteur :
Réseau Alumni

Staff

Photos (5)

  • annecy

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire