Une de nos membres Alumni recherche, pour l’un de ses clients dans l’enseignement supérieur, un manager pour une mission de transition démarrant au plus vite, et jusqu’à Noel :
Contexte :
- Remplacer le manager de l’équipe en charge du déploiement des contrats d’alternance (7-8 personnes) en période de suractivité : rassurer, définir les priorités, renforcer l’efficacité
- Piloter l’activité et la performance au quotidien (outil salesforce) et restaurer la relation avec les clients suite aux retards accumulés
- Assurer l’interface avec les services du groupe, stabiliser l’équipe et les process, et anticiper un changement d’organisation à horizon 2023
Profil recherché : Double compétence management-organisation-gestion / pilotage performance commerciale – relation clients.
Implication opérationnelle forte, qualités pédagogiques et relationnelles, gestion du stress.
Rigueur, organisation.
Une expérience dans la direction d’agences / de secteur semble notamment bien adaptée.
Votre contact :
Natalie Valin | |
Directrice de Mission – Practice RH M : +33 (0)6 13 36 22 73 9 rue de l'échelle 75001 Paris |

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés