Pierre Matuchet rejoint The Adecco Group en tant que directeur général stratégie, transformation et digital du groupe en France
Le Groupe Adecco annonce l’arrivée de Pierre Matuchet en tant que directeur général stratégie, transformation et digital du groupe en France. A ce titre, il intègre le comité exécutif de l’entreprise et reporte à Alexandre Viros, président du groupe en France. Il a pris ses fonctions début mars.
Pierre Matuchet, 51 ans, démarre sa carrière dans l’expérience client et le digital, notamment au sein d’Amadeus Hotels dont il pilote le développement en France, puis à l’international. Il est ensuite nommé directeur e-commerce & SI de Thomas Cook France avant de prendre la direction de Voyages SNCF Technologies, filiale de Voyages-sncf.com. En 2011, il crée l’agence digitale Milky, cédée au groupe HighCo, et rejoint à nouveau la SNCF en 2015 en tant que directeur marketing & SI TGV. Il pilote alors la relance commerciale de TGV et les services (TGV Max, Wifi). En 2018, il prend la direction des opérations & SI TGV. Pierre Matuchet est ingénieur de l’Ecole centrale Paris.
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés